Bougies coulées et moulées

Publié le par Coralie A

bonjour à tous

je n'ai jamais posté mes recettes de bougies alors comme j'en ai fait une dizaine ce weekend je les partage avec vous:

tout d'abord mes bougies 100% cire de soja, sachant que pour me faciliter la vie j'ai acheté de la cire de soja pour bougies coulées et une autre pour bougies moulées

mon secret pour faire fondre ma cire facilement à moindre coût: 5€ chez Emmaüs

désolée il est sale mais je l'ai photographié en plein travail

désolée il est sale mais je l'ai photographié en plein travail

ici le colorant est en train de fondre dans la cire chaude, les pales vont mélanger la couleur

ici le colorant est en train de fondre dans la cire chaude, les pales vont mélanger la couleur

pour ces bougies j'ai choisi 2 fragrances Gisella Manske que j'aime beaucoup : Mangue et fique and brown sugar, pour le moment ces odeurs tiennent bien

Bougies coulées et mouléesBougies coulées et moulées
Bougies coulées et moulées
Bougies coulées et moulées
Bougies coulées et moulées
Bougies coulées et moulées
Bougies coulées et moulées
Bougies coulées et moulées

avec la cire de mes ruches j'ai pu coulé 2 petites bougies, la prochaine fois je filtrerai mieux mais ici il n'y a que de la cire d'abeille pure avec fragrance Scottisch Blossom Honey

Bougies coulées et moulées
Bougies coulées et moulées

Publié dans Bougies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Contente pour tes abeilles!
Répondre
C
merci Maëlle, on essaie de garder l'essaim mais ce n'est pas facile on les chouchoute bien!!