Savon minceur SPA

Publié le par coralie

Ce savon minceur SPA aux algues et à l'eau de mer, il est comment dire..., vert!

L'odeur des algues (spiruline) prend le dessus et monte au nez lors de la fabrication,

mais je pense que les cristaux de gros sel auront un effet massant très intéressant sur la cellulite! a tester après la cure, merci à Cristine pour la recette!

recette aménagée avec ce que j'avais: batch 500g

150g HV Coco

100g HV Olive

150g HV palme

100g HV tournesol

70g granulés de soude

125g eau de mer (ici je l'ai reconstituée avec du gros sel)

ajouts après la trace: 15g de BV karité + 20g spiruline + 50g gros sel de Guérande + 10g fragance Honey wash

La spiruline c'est très vert hein!! et l'odeur va avec mais au cours de la cure l'odeur est partie ouf et ne reste que la fragrance honey wash que j'aime moyen de chez GM car pas de fragrance marine dispo, la prochaine fois je fais ça avec de la criste marine d'après les conseils de Cristine et je testerai une fragrance plus "SPA"

voici la photo, c'est un savon spécial dédicace à ma jolie belle-soeur Marjorie qui me l'a réclamé et pour qui j'ai pris grand plaisir à le faire, je le testerai et je mettrai nos impressions sur l'efficacité de la "chose"

Savon minceur SPA

Publié dans Savons SAF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article