le Colis de Selwa du Maroc

Publié le

Quelle surprise quand j'ai vu mon nom sur la petite vidéo du tirage au sort de Selwa!!! Suite à son voyage au Maroc elle avait prévu un colis à gagner et Yépaaaaaa j'ai gagné!! trop contente encore merci Selwa!!! le voici donc:

un colis Marocain qui sent hyper bon!!!

un colis Marocain qui sent hyper bon!!!

il y a donc:

du hénné (à tester je ny connais rien je vais me renseigner)

2 bougeoirs

un chèche

des boutons de rose qui macèrent dans l'huile de tournesol BIO

des fleurs de figue de Barbarie qui macèrent dans l'huile d'Abricot BIO

des graines de nigelle que j'ai broyées, une partie macère dans l’huile de carthame et une autre dans l'huile d'Argan

le Colis de Selwa du Maroc

il reste du Souchet pour lequel je n'ai pas encore trouvé d'utilisation (sachant que l'huile dudit souchet est la meilleure anti repousse du poil)

je ferai un post ultérieur avec l'utilisation de ces macérats car je souhaite faire un colis surprise à Selwa pour la remercier

CHUTTTTTT!!!!

Publié dans colis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Grillée...Cacahuétes.
Répondre