Mes savons de Noël / pâtisseries savonnesques

Publié le par Coralie A

Bonjour,

je partage avec vous mes savons prévus pour offrir, il y a beaucoup de recettes différentes, aussi si vous souhaitez une recette, n'hésitez pas à me la demander je vous la donnerai avec plaisir

j'aimerais dire que je me suis améliorée avec les poches à douille et je remercie particulièrement ma belle soeur Jenny qui m'a donné de vraies poches grandes et solides et jetables!

toutes les décos ont été réalisées au savon fouetté, ce fut long à préparer mais quel bonheur d'utilisation, on a largement le temps d'utiliser la pâte avant durcissement

tout a commencé avec une demande de mon homme qui voulait un savon au caramel beurré salé que nous avions ramené de Bretagne, je l'ai coulé dans une bouteille de jus d'orange mais je le trouvais vraiment bof bof, et puis je me suis dit que j'allais le décorer et voila:

Mes savons de Noël / pâtisseries savonnesques

mon expérience de pochadouille s'étant bien terminée j'ai continué avec des cupcakes

Mes savons de Noël / pâtisseries savonnesques
Mes savons de Noël / pâtisseries savonnesques
Mes savons de Noël / pâtisseries savonnesques

enfin javais envie de couleurs et en même temps d'un savon surprise comme ma bûche de l'an dernier:

Mes savons de Noël / pâtisseries savonnesques
Mes savons de Noël / pâtisseries savonnesques
Mes savons de Noël / pâtisseries savonnesques
Mes savons de Noël / pâtisseries savonnesques

et petit bonus, des tartelettes destinées aux maîtresses

Mes savons de Noël / pâtisseries savonnesques

Publié dans Savons SAF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article