savon ménager

Publié le par Coralie A

je me suis inspirée du livre de Cristine et d'un article de ma chère Val alias home Mady

à L'origine je mets 50% coco et 50% d'huile de Lin avec HE d'orange

surgraissage 5%

cette fois ci j'ai mélangé de la cendre de bois (merci Marinette) et de la terre de Sommières avec d'autres HE : tea tree + pin + eucalyptus + citron, Val tu m'as inspirée sur ce coup merci!

j'ai hâte de le tester pour nettoyer toute la maison!! qui veut tester???

savon ménager

Publié dans Savons SAF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai la même recette en attente que je voudrais faire en savon noir... faut juste que je pense à prendre un peu de cendre chez mes parents quand j'y vais.
Répondre
C
Bonjour Maelle, j'aime beaucoup aussi le savon noir, ma recette est différente sans cendre de bois, ce que je prefere c'est la texture qui fond beaucoup plus facilement dans l'eau chaude