Savons d'Alep à la Figue, ma fierté!!

Publié le par Coralie

fait le 25/04/2014 afin que la cure soit terminée pour la fête des mères!!

et oui ce savon je l'ai fait pour ma maman, elle adore l'alep aux senteurs plutôt ambrées, mais pour mon 1er Alep j'y suis allée doucement car l'huile de Laurier, c'est spécial niveau odeur et j'ai misé sur la qualité, celle ci vient de chez Cristine les Essentielles, j'ai pu la comparer avec AZ et en 2 sec on a tout compris... odeur de bois brûlé bien distinct chez AZ,

bref voici la recette de Cristine, à laquelle j'ai voulu ajouté une petit touche perso et je dois dire vraiment réussie, comme quoi on ne loupe pas toujours ses essais!

batch 500g comme dab

500g HV olive bio

soude recalculée pour un surgraissage à 10%

à la trace j'ajoute 50g HV Laurier et 10g Fragrance Figue (produits de chez Cristine, qualité excellente....)

la cure terminée, mon alep sent merveilleusement bon l'Alep et la figue, ces 2 odeurs se marient vraiment bien je suis fière de moi, j'espère que ma maman et ma belle-maman apprécieront ce cadeau!!

Savons d'Alep à la Figue, ma fierté!!

Publié dans Savons SAF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article