Sérum booster de cils à l'HV de ricin

Publié le

toute bonne cosméteuse sait que l'HV de ricin est censée faire pousser les cils et les cheveux, la technique d'appliquer cet HV matin et soir sur mes cils m'était fastidieuse, car l'huile c'est comment dire super pas facile à appliquer j'ai donc voulu essayer cette recette AZ puisque j'avais tous les ingrédients sous la main et l'application m'est devenue bien plus simple

pour un tube de 10ml (ici j'ai récupéré un vieux tube YR d'eau des cils)

- Cera bellina : 0.6g

- Coco silicone :1.5g

- Huile végétale de Ricin BIO :12.5g

- Lanoline végétale :0.5g

Faire fondre au bain marie tous les ingrédients un par un

Sérum booster de cils à l'HV de ricin

Publié dans soin du visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article