Crème de nuit légère unifiante

Publié le par Coralie A

Bonjour

aujourd'hui j'ai eu envie d'une crème de nuit! et oui ça m'arrive souvent une envie subite comme cela mais j'avoue ne jamais en mettre , si ton ton layering du soir est bien fait, la crème de nuit n'est pas nécessaire et pourtant j'avais envie de voir si je pouvais encore faire mieux niveau peau du visage le matin

j'ai une peau grasse à tendance acnéique, des points noirs qui reviennent presque aussi vite qu'ils sont virés alors je pars sur une crème pas trop riche mais hydratante et surtout traitante, j'ai choisi les AHA et l'actif mélano regul de chez Aroma-zone

pour une texture légère voici ma recette:

Huile de jojoba 30% ou noisette si peau grasse

émulsifiant (ici Douxémul) 8% ou tout autre émulsifiant

Hydrolat d'hélychrise 53% pour ses qualités cicatricielles

beurre d'encens oliban 5% ou tout autre beurre

aloe vera 1%

AHA 1%

melano regul 1%

1% conservateur (ici geogard ultra)

Crème de nuit légère unifiante
Crème de nuit légère unifiante

la texture est fluide et pénètre rapidement, ne laisse pas la peau grasse

Crème de nuit légère unifiante
Crème de nuit légère unifiante

Publié dans visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article