savon de Noël rose et orange

Publié le par Coralie A

pour changer de ma traditionnelle bûche de noël j'ai fait un savon qui n'a que 2 indices qui laissent penser à noël : son dessus et son odeur , fragrance Fichtennadel de chez Gisella Manske, mica rose de chez GM et mica clémentine pop de LFDS, le noir est du charbon végétal

Coco 30%

arachide 30%

olive 20%

karité 20%

surgraissé à l'huile d'arachide BIO à 5%

savon de Noël rose et orange
savon de Noël rose et orange
savon de Noël rose et orange
savon de Noël rose et orange

Publié dans Savons SAF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est trop beau et sent très bon. J'adore. Merci pour ce cadeau ma fée de Noël
Répondre
C
Merci je suis contente que les savons te plaisent!!
V
joli marbrage :)
Répondre
C
merci Valérie, j'avoue avoir expérimenté une technique mais pas bien réussi encore