Nettoyant lunettes super facile et écolo

Publié le par Coralie A

Depuis que suis obligée de porter des lunettes 24h/24h, je me rends compte que mes verres sont constamment sales!

les lingettes jetables sont parfaites mais coté budget et écologie c'est carrément pas moi alors j'ai fabriqué un petit fluide que je mets dans un flacon spray

mes premiers tests sont très encourageant avec une lingette spécial lunettes, je cherche en liaison a faire moi meme les lingettes mais cela fera partie d'un autre chapitre car je débute dans la couture, enfin à savoir que c'est le tissu parfait le plus difficile à trouver

bref la recette, attention plus compliqué tu meurs!!!

vinaigre blanc + eau + savon liquide + bicarbonate de soude

ou

vinaigre + eau déminéralisée

attention ça mousse si tu mets du BS

Nettoyant lunettes super facile et écolo

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super la recette.... mais les quantités ?
Répondre
C
Bonjour, effectivement, quand je teste une nouvelle recette j'oublie de noter les quantités, si tu fais la recette eau/vinaigre tu peux mettre 50/50. j'ai juste ajouté 4 gouttes de savon liquide de marseille et 1 cc de bicarbonate, à bientôt