SWAP du Soleil

Publié le

Dans la lancée du SWAP simplicité je me suis inscrite au SWAP du soleil car le thème m'inspirait (nous sommes en juin c'est l'été!!)

ma Swapée est Andrine, pas trop difficile il fallait juste que j'évite la cannelle et la menthe (et les petits pois lol) mis pour ce SWAP j'avais déja des envies de monoi de coco de vanille... voici ce que je lui ai envoyé:

SWAP du Soleil

un savon Chocolat orange

amincissant et exfoliant, et gourmand svp!!! Andy notait qu'elle aimait les HE d'agrume et un savon exfoliant pour lété j'étais dans le thème et dans la surprise certainement...

ma recette (inspirée de la recette de Cristine Armand le chocolat thérapie):

Hv colza+ bvcacao + hv coco+ jojoba+tournesol

Soude + eau + jus d’orange

Ajouts poudre de rhassoul + glycérine + chocolat noir + he orange et graines de pavot

SWAP du Soleil

un savon au monoï

parce que j'avais vraiment envie de le tester celui la!!!

Hv olive 35%+ coco 20% + Beurre de karité 20%+ beurre de cacao 20% + hv ricin 5%

Soude granule + eau

A la trace : monoi + fragrances + colorants liquides + mica bleu

SWAP du Soleil

Une concrète au Monoï et une fève tonka

car je n'arrivais pas à choisir!

BV cacao 18g + hv amande douce 1cc + 1 gte vit E + qq gtes de fragrance monoï ou fève tonka

SWAP du Soleil

une brume d'été rafraichissante Géranium/ananas

désolée c'est l'odeur de géranium qui l'emporte au final... ça ressemble un peu au litchi ce mélange!

HA géranium 48.5%

Eau 49%

EA ananas 18 gttes

Poudre d’ananas 0.4g environ

Bicarbonate de Soude 2 cuillères DROP

Cosgard 0.6%

SWAP du Soleil

et enfin un produit que j'aime particulièrement , ce sont les cakes hydratants au melon mais la recette exacte sera mise dans un sujet à part

bv Cacao

hv coco

hv avocat

hv amande douce

hv olive

hv jojoba

Vit E

fragrance melon

SWAP du Soleil

et enfin les petits cadeaux panier, boite, une éponge konjac pour la peau sensible d'Andy (blanche nature) , des porte bougies ensoleillés et des galets à faire fondre pour embaumer l'air au lait-amande

SWAP du Soleil

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article