SWAP en toute simplicité, le colis reçu de Maëlle

Publié le

SWAP en toute simplicité, le colis reçu de Maëlle

je vous mets le lien de son blog ou tout est très bien expliqué

pas encore eu le temps de tout tester , sauf le vinaigre pour rincer mes cheveux et les savons qui sont au bord de la baignoire et que mes filles utilisent au grè de leurs envie (faut dire qu'il y en a une flopée j'ai acheté un moule à savons hello kitty...)

j'ai eu un réel coup de coeur pour les moules en forme d'animaux de la ferme!! je les ai déja bien utilisés, et dans le SWAP du soleil que je viens juste de terminer aussi

http://despetitssavons.over-blog.com/2014/06/swap-en-toute-simplicite-le-colis-pour-coralie.html

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou toi ! Tu aimes les Swaps ? Je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui proposent des Swaps mais également de nombreux autres échanges ! Si ça te tente, c’est par là :<br /> <br /> http://echangesetcreations.forumactif.org/<br /> <br /> J’espère à très vite !!<br /> <br /> Boubi, admin du forum
Répondre
M
Et tu en as pensé quoi, du vinaigre?
Répondre
C
l'odeur est vraiment sympa, cheveux doux mais comme j'avais fait un masque trop huileux mes cheveux ont vite regraissé, j'ai donc refais un rinçage 2 jours après et nickel!